Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

Une autre petite robe...

Me revoilà !

Voici une autre robe faite il y a quelques temps, j'avais flashé sur un modèle vu dans un magazine Burda, j'ai pris un tissu satin pour la faire.

Je vous laisse juger :

Coupe simple, taille empire, manches ballons élastiquées aux poignets.

Plutôt agréable à faire, par contre avec le tissu j'ai pas mal galéré...

Ma machine à coudre est très simple et ne travaille pas forcément tous les tissus, mais quand j'accroche sur un tissu, je sais que c'est celui-là et pas un autre alors j'essaie quand même et je bidouille pour y arriver !

Pour une petite machine à coudre elle est plutôt pas mal et elle me rend bien service !!

Robe_2007

Un zoom sur l'encolure et les pinces

(dont je suis plutôt fière car j'ai toujours peur de bien les rater !!)

Robe_1_2007

Et vue de dos, fermeture éclair

(j'ai tenté de la faire invisible mais j'ai tellement peiné avec le tissu, fait, défait et refait !! que j'ai laissé tel quel...).

Robe_3_2007

Publicité
Commentaires
Publicité