Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

Une boîte pour ma broderie !

J'ai utilisé une boîte en bois destiné au départ aux sachets de thé... J'ai vite bifurqué et l'ai gardé pour mon petit atelier !

Je l'ai peinte, et ensuite décorée avec du carton mousse, dans lequel jai découpé des formes (chat, poissons, nuage...) que j'ai tout simplement collé ensuite.

Bo_te_5

J'ai rajouté des sequins pour que ça brille un petit peu !

Et voilà, c'est ma boîte où je range tous mes fils de broderie (pardon mais je ne l'ouvrirai... oui oui j'avoue c'est un peu... fouilli, mais mon petit fouilli où je m'y retrouve !)

Bo_te_3

Publicité
Commentaires
Publicité