Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Top

Voici un petit haut très simple à réaliser, avec manches hyper larges, j'adore !

J'ai choisi un tissu en laine pour le faire

J'ai voulu le décorer un peu, je trouvais qu'il manquait quelque chose !

Haut_perle

J'ai donc brodé des perles (long à faire...) pour faire des branches avec des roses.

J'ai d'abord dessiné sur le tissu à la craie tailleur le modèle (à main levée car mon choix était assez simple). Et ensuite aiguille, fil et perles et c'est parti !

L'effet est plutôt sympa quand on le porte !

Petit top que je referai sans doute, peut être en maille jersey pour plus d'élasticité... heu oui quand j'aurai fais tout ce que je veux... et oui le temps toujours !

Publicité
Commentaires
Publicité