Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Robe noire

Encore une robe ! oui oui, c'est ce que je fais le plus en fait, je m'en rends compte mais j'adore ça !

Voici une petite robe noire, faite avec un tissu que j'ai acheté... un euro le mètre !!

Je vais dans un magasin où il y a toujours un stock de tissu à 1 € le mètre, bon il faut trouver LE tissu mais ça vaut vraiment le coup !

Robe faite avec un patron tiré du magasine burda de mai 2008. Bon le plus long c'est de décalquer le patron mais ça fait parti du plaisir de la couture et on se force à être patiente... parce que moi j'ai qu'une envie c'est de coudre et de voir le résultat !

Robe_noire_2008

Taille empire,

élastiquée sous la poitrine avec lien pour pouvoir ajuster.

Longueur aux genoux et fermeture éclair au dos.

Je la porte beaucoup, vive la mode des tuniques et robes amples !

Robe_noire_3_2008

Robe_noire_4_2008

Publicité
Commentaires
Publicité