Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Couture pour chaise à bascule...

J'essaie de terminer un de mes projets en cours, je commence toujours plusieurs choses à la fois...

C'est une chaise à bascule trouvée dans une vente direct de meubles, et j'ai complètement craqué, ah le rocking chair, je m'y voyais déjà...

Du coup hop dans la tuture direction maison, et après quelques essais à s'asseoir et se balancer, oups... l'assise de la chaise casse...

Alors mon cher et tendre qu'est très habile de ses mains (il bricole beaucoup, surtout le bois !) m'a refais une assise avec une planche en bois.

Du coup à moi de décorer un peu tout ça ! Avec grand plaisir bien sûr !

Chaise_bascule_1

J'ai donc commencé par l'assise, à la molletonner et à couvrir de tissu.

Chaise_bascule_4

Et voici le dossier :

Chaise_bascule_8

J'ai pris du tissu d'ameublement, que j'ai agraphé sur la chaise, je suis donc en train de finir ce projet, en mettant un bord marron pour aller avec les couleurs, que je mets tout autour du dossier et de l'assise et que je vais coudre, pour pouvoir cacher les agraphes.

Je peux assurer que c'est super moelleux !

Publicité
Commentaires
Publicité