Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

Robe estivale

Une petite robe pour l'été.

Patron du Burda hors série couture facile printemps/été 2008.

Tissu acheté chez www.fleurdetissu.com  , site que je conseille vivement ! Qualité, prix, service, il n'y a vraiment rien à dire, c'est super. La livraison est rapide, le tissu est vraiment à la hauteur de ce qu'on attend. J'ai encore des tissus de chez eux, qui n'attendent que ma machine à coudre et moi !

IMG_0407

J'ai juste rajouté une fleur sur le décolleté... tout simplement parceque je l'ai légèrement ratouillé...

IMG_0408

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog via Burda addicts. Je trouve ta robe très réussie et le tissu ravissant. J'ai justement repéré la robe dans le magazine il y a quelque temps, et je pense la faire quand j'aurai un peu de temps.
F
joli tissu.
Publicité