Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

Table finie

Pressée, pressée, toujours pressée !

Coup de pinceaux par ci et par là, mélange de couleurs, rattrapage là et là car cafouillage...

Mais dans l'ensemble j'aime assez ! Assez pour continuer dans ma lancée ! Bon on verra...

En attendant voici ce qu'est devenue cette fameuse table :

P1030342

Et plus en détails :

P1030343

P1030344

P1030345

Fait grâce à des modèles trouvés de ci et de là, (sauf l'arbre à pois et la fée pois, ma petite créa perso, qui sort de ma première gigoteuse) livres de coloriage entre autres, et surtout hiboux et moineaux... grâce à Lilicandy dont le blog se trouve ici, allez la voir car elle fait des choses magnifiques !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Très joli travail, le rendu est vraiment ravissant
D
trés jolie ta table tu vas pouvoir faire de belles créas!!!!<br /> ps;merci pour ton com<br /> à bientôt
M
ta table on dirait qu'elle raconte ue histoire c'est joyeux et c'esst beau bravo
M
sympa l'univers que tu as imaginé sur cette table!
Publicité