Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

Chien savant...

Je sais bien que les chiens sont dotés d'une trrrèèèès grande intelligence, mais là, j'avoue je suis épatée...

En allant dans ma salle de bain ce matin, sur quoi que je tombe ?

Sur mon poupou de chien, jusque là rien de bizarre, il dort un peu partout dans la maison,

mais c'est plutôt quand je vois tout l'arsenal qu'il s'est trouvé autour de lui, voyez plutôt :

Pr_sentation1

Ouuuiiii vous avez bien vu, un chien tricoteur !

Comment ça, j'invente ? Vous pensez pas que mon chien voulait me faire une surprise et me tricotait gentillement une jollliiiiie robe pour cet hiver ?

Ah mais c'est qu'il est du genre à me faire plein de surprise mon loulou hein... Par exemple il rapporte beaucoup de choses... des torchons, des chaussettes, des chaussures... bon il les rapporte après avoir couru dans toute la maison, fait dix fois le tour de la table, sauté à droite et à gauche en croyant qu'on s'amuse... puis se couche et nous laisse retirer l'objet qu'il a volé, euh qu'il a rapporté...

Bref, vous l'aurez compris, ce n'est donc pas mon chien qui tricote (je fais bien de le préciser je sais...), mais bien moi-même qui commence un petit tricot en vue de me couvrir bien douilletement cet hiver, ou l'hiver de l'année suivante ça dépend...

Je vous ai donc présenté mon gros youyou (c'est affectueux hein) à qui je dois une partie de mon pseudo, aaah mais c'est que je suis une sentimentale... l'autre partie du pseudo, euh, ben, il est pas là pour l'instant, je vous le présenterai plus tard, il est un peu plus vadrouilleur...

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
C
hihi j'adore ton chien!bon tricotage à vous deux!<br /> bonne soirée
M
trop trop fort ce boubou! mais je ne doute pas qu'il te fasse bien "tourner la tête"...<br /> alors on se lance dans un nouveau tricotage pour affronter les frimas de cet hiver... euh d'un hiver tout court... bon "lainage"<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
il est trop fort ! remarque moi mon chat il rapportait des balles !! dingue pour un chat !! biz mel
Publicité