Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Yakari...

Sieur et Dame Zellipse étaient invités à une soirée fin octobre, le 31 plus précisément, et bien sûr le déguisement était de rigueur.

Bon c'est Halloween mais Dame Z n'avait pas trop le temps de faire un déguisement, donc hop, reprise des costumes de l'an dernier, et on redevient indiens.

Mais petit Zellipse aussi était invité, pourquoi ne pas lui faire quelque chose ?

Je me pose cette question la veille de la soirée bien sûr... Donc je me presse, je retrouve des restes de tissus, vraiment des restes...

Et je bidouille un petit pantalon avec des franges dans le bas, mais pas de quoi lui faire un haut, juste une sorte de petit tablier, avec des attaches dans le dos, décoré de quelques plumes retrouvées ici et là...

Et voici

31_oct_2010_6

Il était quand même bien rigolo...

Publicité
Commentaires
M
Ah que voilà un beau petit n'indien! Avec ses petites plumes... Je suis certaine que la famille Zelipse a fait fureur!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité