Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Ensemble fini

Ca y'est ! Zellipse a terminé...

Quoi donc ?? ah oui la gigoteuse bien douillette qui va avec le tour de lit fait il y a un certain temps déjà...

Toujours à la traîne, mais on finit par y arriver, ben oui, si j'arrêtais de commencer cinquante choses à la fois... c'est pas pour ça que je vais arrêter hein, bref voici l'ensemble terminé

P1030782

Fermé par des boutons pression sur les épaules, et par une grande fermeture éclair (1 m).

P1030779

Bon ça, c'est fait, passons à la suite maintenant...

Publicité
Commentaires
C
super joli !!
D
J'aime beaucoup cet ensemble! l'imprimé est superbe!
C
waouuuuu trop beau!!!!<br /> bonne soirée
M
Les motifs sont vraiments jolis. Moi non plus je n'aurais pas penser à prendre du noir et blanc pour un pti bout mais finallement cela fait un très joli effet!<br /> Biz
M
j'adore je suis fan ..... les couleurs et tout c'est moderne ! ça change biz mel
Publicité