Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

Pour Noël

zozionoel

Le Père Zozionoël (oui bon...) est passé... et a apporté des petits cadeaux...

Alors pour un petit homme, j'ai refais la voiture de cars, en essayant de m'améliorer quand même !! La voici :

P1030894

P1030893

P1030901

Et qu'est-ce qu'on voit ?? la bouche ! je l'ai pas zappée cette fois.

Et pour une petite demoiselle, un petit sac bandoulière :

P1030874

P1030875

P1030876

P1030877

P1030878

Sac qui se ferme par un bouton forme fleur, et bordé de biais. La bandoulière se règle en faisant un noeud.

Je crois que ça leur a plu...

zozionoel2

Publicité
Commentaires
M
he flach mac queen ! la celebre voiture de course kic chaoooaaaa !!<br /> sympas les pet shop biz mel
M
Ils ont de la chance ces "petits" d'avoir une "fée" de la couture pour leur faire des trucs sympas...<br /> Et cars a retrouvé sa bouche!<br /> Biz
Publicité