Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

Pain bien conservé

Quoi de neuf dans mes créas ?

Plllleeeeiiiinnnnnn de choses ! J'ai commencé ci, ça, et encore ci... mais voui, ben voilà, rien n'est fini !

Sauf ce qui suit... Oui bon y'a pas de quoi s'affoler je sais, y'a pas plus simple... mais quand même...

Un sac à pain, en toile enduite, avec un côté bien rétro.

P1040022

P1040023

P1040024

Bon allez, je finis mes encours et je vous montre tout ce qui se trouve sous ma machine à coudre, dans mes tiroirs, au-dessus des armoires, sur les étagères.........

Publicité
Commentaires
M
oui oui sort nous donc tes trucs et bidules de tes tiroirs, placards, étagères... je suis certaine qu'il y a des "couturages" sympa!<br /> J'aime bien le tissu de ton sac à pain.<br /> Biz
Publicité