Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Stylish blogger Award

Quelle surprise de voir que quelqu'un à penser à moi pour me décerner un Stylish blogger Award, une récompense qui tourne entre bloggeuse, on ne se rend pas vraiment compte que d'autres nous suivent comme moi je les suis (euh vous me suivez ?!), bref tout d'abord merci à Gally-créa's qui a pensé à moi, et je me plie au jeu avec grand plaisir.

Tout d'abord le logo

63902703

Ensuite le lien de la personne qui a pensé à moi :

Gally-créa's

Là ça se complique : dire 7 choses sur moi :

- Je vis à la campagne et j'adore ça, avec Sieur Zellipse, mini-Zellipse (p'tit mec), mon chien et mon chat

- Je fais 1000 choses à la fois et pense à 1000 choses encore à faire... et j'aime ça !

-  Je fais de la guitare depuis quelques années, alors j'alterne guitare-couture, couture-guitare (mais bien plus de couture quand même =))

- J'ai une soeur qui est aussi zinzin que moi et qui couture beaucoup beaucoup BEAUCOUP !

- J'ai la chance d'avoir une double culture, avec le Portugal, pays de mes parents, et pays que j'aime (d'ailleurs j'y vais cet été youpiiii !!!)

- Je ne fais plus de sport... moi qui courais et qui marchais beaucoup... honte à moi, je voudrais bien reprendre, mais où trouver le temps ???!!

- J'adore lire, mais c'est pareil je ne prends plus le temps, mais je lis les blogs et plein de magazines ! 

 Maintenant, je dois citer 7 blogs, je vais donc citer des blogs sur lesquels j'aime flâner régulièrement :

- Melcreat

- Le fouillis de lasandrou

- Maraboutdficelle

- Chiffons & Cie

- Les ré-créations de Didine

- Casa dolce casa

- Marytoutoule

Merci à ces blogs de nous faire rêver derrière notre écran et bonne visite à vous ! =D

Publicité
Commentaires
D
Je suis très touchée! Merci !
L
Merci de ton award :-))
M
Bien mérité pour toutes tes bidouilles, trucs et bidules!<br /> Bises
Publicité