Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Taille couverte

Des envies d'accessoires, serres-têtes, bandeaux, barrettes, bijoux...

Chaque chose en son temps, donc pour le moment, mon envie s'est arrêtée sur une ceinture... que portais ma chère soeur... Hi hi hi elle est belle cette ceinture... Ah non tu me la donnes pas ?? Bon, ok, tu me la prête alors ? Je vais bien me débrouillasser à la refaire...

J'avais déjà tenté de faire une ceinture obi, oui tenter car pour moi ce n'était pas une réussite. Mais je ne me décourage pas si facilement. Donc hop me voilà partie avec cette ceinture sous le bras, de retour dans ma petite pièce à bidouille, patronnage, découpage, et cousage... si si si tout ça en peu de temps, ah quand j'ai une idée en tête elle n'attend pas !

Allez je vous la montre, j'en suis plutôt contente, simplissime mais avec une robe, ou une tunique, "ça le fait" !

P1040412

P1040414

P1040401

Et ce qui est génial, si si, c'est que cette ceinture est ré-ver-si-ble !

Donc un côté faux daim marron foncé et l'autre côté tissu coton fleuri violet foncé, et bordée de biais marron.

P1040417

P1040416

P1040415

Bon maintenant, reste plus qu'à me trouver la robe ou la tunique pour aller avec...

;))

 

Publicité
Commentaires
S
Très chouette cette ceinture, et le côté réversible est vraiment bien pensé.<br /> Bravo !
M
Tout comme les chaussures, les accessoires ....et la coiffure font la personne. <br /> La ceinture obi est un passe-partout indémodable , et modulable à l'infini autant par la taille (en hauteur kje veux dire), que les tissus, couleurs, broderies, peintures, passementeries qu'on veut y ajouter.<br /> J'aime beaucoup le dernier sac<br /> A bientôt
M
Et bien je reconnais que la "copie" est vraiment jolie... avec un beau chemisier, un petit t'shirt, sur une robe... Tu as bien fait!<br /> Biz
Publicité