Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2011

Sac romantique

A nouveau un petit sac, offert à une amie.

Ce qui est bien quand on fait soi-même quelque chose pour offrir, c'est que l'on choisit tout de A à Z.

Tel tissu parce que c'est celui qui correspond, tel forme (bon ok c'est mon sac fétiche), les anses comme ci, pas trop flashy, ni trop fade, bref, c'est un vrai plaisir de choisir les matières, la forme, de le faire et de l'offrir !

SacR1

SacR3

SacR2

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli!!! il existe un tuto?
C
si on se croise un jour sur un swap pense a ca ;-)
C
Alors moi je dirai fait gaffe de ne pas me rencontrer dans la rue, parce que moi je te le prend et court très vite!!!<br /> <br /> J'adore!
M
c'est vrai qu'il fait "romantique" ce sac. comme cela chacune son style. en tout cas il y en a une qui a de la chance!<br /> biz
Publicité