Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Liberté... quand tu nous tiens !

Je ne pense pas faire un long discours, je crois que les photos parlent d'elles-mêmes !...

Liberty1

Mais quand même, j'ai envie de dire un petit mot !

Reconnaissez-vous le tissu ? D'où bien peut-il venir ??

Et bien je suis super chanceuse, car après quelques jours passés à Londres, ma soeur m'a ramené quelques souvenirs... Et comme elle me connaît bien, elle m'a fait un grand plaisir avec ces tissus Liberty, des boutons dans les tons mauves, et des boutons de nacre stylisés.

 Allez je zoom, ça le mérite !

Liberty2

Liberty3

Liberty4

Il va falloir que je réfléchisse bien avant de tailler dedans !

Et comme je suis toujours super sage, elle m'a ramené d'autres cadeaux, je ne les ai pas pris en photo, mais j'adore (bijoux et bijoux de cheveux).

Un grand merki à ma soeur ;D

Publicité
Commentaires
M
De rien soeurette! <br /> Liberty est un magazin immense et on pourrait y passer des heures...<br /> Maintenant à toi la réflexion pour voir ce que tu vas bien pouvoir en faire!<br /> Biz
Publicité