Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2011

Mini chaussons

Petits chaussons pour petit lutin, bien colorés pour porter aux petits pieds.

Patron de Petit Citron, bien expliqué et bien imagé, on ne peut pas les louper ! Pour avoir le tuto un petit clic ici.

Chausson3

J'ai juste rajouté un anti-dérapant sous la semelle, comme ça pas de glissade !

J'ai pris du simili cuir, c'est une super matière, très souple et agréable à travailler. Par contre, c'est très fragile, cette matière ne permet pas trop d'erreur (exemple : en passant l'élastique avec une épingle à nourrice, celle-ci est restée coincée et j'ai légèrement... déchirée un côté du chausson, c'est très souple et fin donc attention aux coups d'aiguille). J'ai fini par utiliser un retourne-biais pour passer facilement l'élastique, (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ??) et ça va beaucoup mieux comme ça.

Chausson2

Chausson1

Chausson4

Ce n'est pas grave pour le petit trou, je vais en refaire car les chaussons ont été testés et approuvés !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Petits petons bien rigolos pour mini zellipse!<br /> Et pour sieur zellipse?<br /> Bises
Publicité