Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2011

Chaussons 2ème essai

Autres chaussons, avec le même tuto de Petit Citron (clic ici) que les précédents, cette fois tout en cuir, pas évident de travailler le cuir, j'ai un peu galéré, du coup, je ne les ai pas doublé, car sinon c'était beaucoup trop épais.

Chausson_cuir_1

J'ai fais des appliqués de rond sur le dessus, de trois couleurs.

Chausson_cuir_2

Chausson_cuir_3

Les chaussons sont sympas, seulement les coutures sont assez épaisses, et du coup je pense que c'est plus désagréable qu'autre chose à les porter, ça doit gêner sous les petons ! Du coup je ne les mets pas vraiment à mini-Zellipse... Dommage car elles sont bien solides, il faut que je trouve un cuir encore plus souple.

De toute façon j'en ai commencé une autre paire... ben si... ;)))

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
trop mimi! et pour adulte? faudrait que j'essaye...<br /> bises
C
ils sont jolis! il faudrait que j'essaye d'en faire<br /> bonne journée
C
très jolis ces petits chaussons :)
Publicité