Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2011

Tout en rondeur

Souvent des idées nous traversent l'esprit, hop on note vite pour ne pas oublier, puis on crayonne, on essaie un patron, on modifie, on coupe le tissu, tout s'enchaîne, et on essaie de maintenir le cap pour arriver à notre idée de départ. Pas évident tout ça ! mais qu'est-ce qu'on est contente d'avoir CREE notre idée !

Voici une de mes dernières idées, envie d'un sac (euh oui encore) mais d'un sac tout en rondeur, et coloré.

Sac_boule_1

Sac_boule_2

Sac_boule_3

Sac_boule_4

Sac_boule_5

Je l'aime bien ce sac, je peux y fourrer tout un tas de... de choses très utiles... !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oui je ne doute pas que ce four'tout est bien utile pour y mettre tous ces "trucs" de fille... Tout coloré il est bien joli ton sac.<br /> Bises
Publicité