Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2012

Petite avancée

Oui oui, j'avance, par ci par là, une petite période de repos, et doucement je m'y remets, et n'oublie pas mon petit projet...

costume1

Voici où j'en suis (depuis que j'ai pris la photo j'ai avancé un peu plus, mais prendre des photos et les ensuite poster c'est pas vite fait bien fait donc ça attendra un peu pour la suite !)

J'ai quasi fini le haut, enfin presque, il me reste le dos à faire pour le laçage quelques coutures de ci de là, c'est un petit aperçu...

costume2

Je pense que parmi vous, vous avez pu avoir le coup d'oeil... là où il ne fallait pas ! Ben voui, parfois on est un peu dans la lune quand on coud, et alors là... ça donne ça :

costume3 

Mais si, ça :

costume4 

Maintenant je cherche une idée de comment CACHER ce trou !!!

Je suis preneuse de conseils bien sûr... ;))

 

Publicité
Commentaires
C
ho! mince pour ce trou!! autrement c'est bien beau!<br /> <br /> bonne fin de journée
M
Ah oui, moi aussi je compatis, parce que ce haut est bien original, et rejoins l'avis de Libertylle
M
alors là je compatis... tu pourrais mettre sur les 2 manches un petit bout de dentelle, ou un petit bout de ton 2nd tissu découpé dans une jolie forme de fleur ou autre?... allez faut pas se laisser abattre et j'ai hâte de découvir la suite! Bises
L
Un petit rond de vlieseline noire sur l'envers pour consolider et dessus, un motif dentelle(ou petit napperon ?) avec le même en rappel de l'autre côté ? Tu n'as pas de chance !
Publicité