Tout est dans le titre : il y a bien longtemps... Zellipse s'est mise au couturage d'une robe en vue d'un mariage. Et hoplàli, et hoplalà, une couture ici, et une couture là... bon ok, en vérité, c'était moins facile que ça... MAIS Zellipse est fière du résultat ! Aussi quand elle sut que des amis se mariaient aussi le week-end suivant le premier mariage, elle n'eut pas le temps d'en faire une autre, et ce genre de robe, il faut l'avouer, ne se porte qu'à certaines occasions, et donc Zellipse était bien contente de la porter deux fois. Ceci dit elle n'avait pas prévu non plus (au début du couturage) que son bidou allait s'arrondir... Et elle est rentrée dans la robe ! Bon il ne fallait pas que les mariages soient plus tard car là, c'était direction placard pour la robette !

Donc, voici en détail cette robe, accompagnée d'un tour de cou que la soeurette à Zellipse lui a joliment composé, et d'un sac cousu un peu rapidos je l'avoue, avec des restes de tissus, histoire d'accorder un peu le tout, allez place aux photos !

Robe_mariage1

Robe_mariage2

Robe_mariage3

Robe_mariage4

Robe_mariage5

Voici la photo de l'intérieur de la robe, car elle vaut le coup d'oeil elle est "toute propre" pas de couture, pas de fils qui se voient... et ci-dessous la voici portée, avec son tour de cou, et le sac à main. Bon ok il y a le petit détail "non prévu", un léger remonté du fait du bidou bien avancé...

Robe_mariage6

 

 

Ouf, Zellipse est bien contente de son travail de longue haleine... ;)