Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2012

Protège carnet de santé

Des couleurs... des motifs différents... Zellipse ne peut pas s'en empêcher, elle mêle un peu tous les genres... elle essaie pourtant, de rester sobre, de mettre des tons identiques... mais non ! ça ne va pas !

Alors même si ça fait un peu foire aux couleurs, elle continue comme ça...

Carnet_1

Un protège carnet de santé pour mam'zelle Zellipse, maman Zellipse n'allait garder le bleu sorti de la mat pour la petite nénette !

Carnet_2

Carnet_3

Carnet_4

Carnet_5

Carnet_6

 

Si vous voulez encore des couleurs, attendez de voir la suite !!...

Publicité
Commentaires
T
joli:)
M
J'adore! Et cela me donne des idées pour faire un carnet pour moi! A mettre dans mon sac à main pour tous mes papiers............<br /> <br /> Bises
Publicité