Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

Faut jamais désespérer...

Non, il ne faut jamais désespérer...

Je vous avais parlé de ma petite couverture que j'avais bien commencée, et puis mise de côté... pendant un et demi maintenant !!

Et bien, cette fameuse couverture est ter-mi-née !! si si !

Elle fait donc 120X120cm, il y a 3 épaisseurs, le tissu du dessus, le molleton et le tissu du dessous.

P1040051

 

P1040052

P1040053

P1040054

Des pièces sont appliquées sur le dessus, puis j'ai assemblé à la machine les 3 épaisseurs ensemble en faisant des arabesques (oui bon des drôles de zigwigwis...), puis je l'ai bordé de biais tout autour, et cousu sur le biais d'un point de broderie pour finir.

P1040056

Bon maintenant que je suis rôdée, à quand la prochaine couette ???...

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis ultra super mega fan de cette couverture....Elle pète trop !! J'a-do-re....
C
Tout simplement superbe !!!
B
Elle est SUBLIME ! J'aimerais savoir faire !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
M
elle est magnifique! tu es douée et plein d'imagination! en tout cas la petite pépette qui l'aura en aura de la chance. <br /> <br /> bises
Publicité