Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2012

Top portugais

Voici un un petit haut fait à partir d'un modèle que j'ai déjà depuis longtemps, je voulais le refaire depuis un moment déjà.

Grâce à mes petites vacances au Portugal, j'ai ramener quelques tissus typiques, et donc à partir d'un carré d'environ un mètre sur un mètre, j'ai pu faire mon top.

top1

top2

top3

top4

top5

J'aime beaucoup pour porter par-dessus un petit débardeur, c'est léger et sympa.

A bientôt ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il es beau ton top! Et même en hiver sur un col roulé ça sera pas mal...<br /> <br /> bises
C
qu'il est beau ce top!<br /> <br /> bonne journée
Publicité