Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

Résultats...

Ca y'est je peux tout dévoiler...

Fin d'année dernière, Zellipse tombe sur la page d'un magazine présentant un concours : faire un coussin, en utilisant la technique que l'on souhaite.

Je me laisse tenter (pourquoi pas ?) et hop, je coupe, assemble, couds, applique, et envoi la photo de mon chef d'oeuvre...

Quelques semaines plus tard, je reçois un courrier... disant que j'ai été préselectionnée pour la suite ! moi toute contente !! ben oui, même si je pense que les préselectionnées étaient nombreuses, voir toutes préselectionnées... qu'importe, ça fait plaisir !

Et puis là, résultats, courrier... tadam... pffttt pas gagné ! tant pis ! mais j'ai eu plaisir à participer ! voici mon oeuvre :

coussin_avec_cadre

Et pour celles que ça intéressent, on peut retrouver toutes les oeuvres préselectionnées  ici www.edisaxe.com/concours.php

N'hésitez pas à aller voir, ça vaut vraiment le coup d'oeil, les coussins sont quand même superbes !

Bravo à toutes en tout cas !

Publicité
Commentaires
M
Un petit coussin tout mim pour une chambre d'enfant... J'aime bien zozio et nhibout.<br /> Biz
Publicité