Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture de Zellipse
La couture de Zellipse
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2010

Un petit tour...de lit !

Une petite déco, qui sert aussi (et surtout !) à empêcher bébounet de se cogner contre les barreaux du lit ou la tête en haut du lit parce que bébounet arrive à ramper sur le dos (?) si si grâce à ses petits petons il pousse il pousse et hop tiens je l'avais posé là ??

Alors solution, un tour de lit que voici :

Tour_de_lit_4

Tour_de_lit_3

Tour_de_lit_5

Tissu Ikéa.

Si j'ai le temps (?) et/ou le courage (??) je me lancerais bien dans une gigoteuse assortie.

Bon j'avoue j'ai déjà commencé et coupé le tissu pour la faire... peux pas me retenir !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Ton tour de lit est magnifique, le choix du tissu est très adapté ! Merci pour ton commentaire sur burda addict.
C
super ce tour de lit!<br /> ha oui j'ai déjà vu des bébés ramper sur le dos c'est rigolo!<br /> bonne soirée
Publicité